Informations

En Neuvice, 33
4000 Liège - Belgique
BE 0838 587 269

Téléphone :

+32 (0) 4 232 10 13

Horaires d'ouverture

Lundi : Fermé
Mardi-Samedi : 10h à 18h
DImanche : 10h à 14h

Localisation

Frais de port, expéditions et délais

Carré Noir offre les frais de livraisons à partir de 60€ d'achat en Belgique.

Pour les livraisons sur Liège, nous favorisons une livraison à vélo par Rayon9 en fonction de l'adresse de livraison.

Consultez notre tableau ci-dessous pour plus d’informations sur les livraisons gratuites à l’étranger.

Retrait à la boutique

Vous avez la possibilité de venir retirer votre commande à la boutique de Carré Noir.
Délai : à partir du lendemain aux heures d’ouvertures de la boutique.
Adresse : En Neuvice 33 à 4000 Liège BELGIQUE

Livraison à domicile

Pour assurer un service de qualité, nous expédions vos colis via BPost Secure par recommandé, délivré contre signature. Chaque paquet dispose d’un code-barre unique et vous pouvez suivre à tout moment le parcours de votre paquet en ligne.

PAYS FRAIS DE PORT* LIVRAISON GRATUITE À PARTIR DE ** DÉLAI DE LIVRAISON MODE DE LIVRAISON
Belgique 8€ 60€ 1 à 3 jour ouvré*** Livraison par BePost Secure
France, Allemagne, Luxembourg, Pays-Bas 17,50€ 200€ 3 à 5 jours ouvrés*** Livraison par BePost International Secure
Autriche, Danemark, Finlande, Irlande, Monaco, Royaume-Uni, Suède 35,50€ 250€ 3 à 7 jours ouvrés*** Livraison par BePost International Secure
Espagne, Italie, Grèce, Portugal, Suisse, Norvège Canada, Etats-Unis 35,5€ 250€ 3 à 8 jours ouvrés*** Livraison par BePost International Secure
Chine, Hong-Kong, Japon, Taïwan 70€ 250€ 3 à 8 jours ouvrés*** Livraison par BePost International Secure

Pour les envois dans le reste du monde et des livraisons express à l’étranger, veuillez nous consulter via le formulaire de contact. Nous vous transmettrons notre meilleur tarif dans les plus brefs délais.

* Les frais de ports sont calculés pour des envois de moins de 2 kg. Pour des colis plus lourds, veuillez nous consulter via le formulaire de contact. Nous vous transmettrons notre meilleur tarif dans les plus brefs délais.

** Commande minimale TTC

*** Il est possible que, pour des raisons indépendantes de notre volonté, le délai de livraison ne soit pas respecté (cf cgv). Pour tous les produits en cours d'approvisionnement, le délai de livraison est allongé.

Absence lors de la livraison

En cas d’absence à la livraison, un avis de passage est déposé dans votre boîte aux lettres et votre colis est remis au bureau de Poste (ou au Point Poste) le plus proche.

Vous disposez alors de 15 jours pour aller le retirer. N’oubliez pas de vous munir de votre pièce d’identité et de l’avis de passage. Veuillez vous reporter aux conditions de livraison et distribution de votre « poste nationale » pour les livraisons à l’Etranger.

Carré Noir ne garantit pas les conditions de conservations d’un colis qui séjournerait pendant une longue période dans ces Points Poste.

Emballage

Votre commande est emballée avec le plus grand soin. Un emballage de grande résistance protégeant efficacement vos produits vous garantit de recevoir votre commande en parfait état.

Selon les paramètres de l’envoi (saison, météo et destination), nous nous réservons la possibilité d’utiliser (ou pas) des gels packs préalablement mis à température dans un congélateur. Lors de la préparation de la commande, nous vérifions les conditions météo du pays de destination et si besoin un emballage de protection ou de gels sont ajoutés.

Conservation des produits

Les produits sont stockés dans des conditions optimales de température et d’hydrométrie.

Températures extrêmes

Etant donné que les températures varient fortement d’un pays à l’autre, nous n’expédions pas de commande du vendredi au dimanche inclus afin que votre colis de soit pas stocké dans des entrepôts où la température n’est pas contrôlée.


Pour toute question supplémentaire, veuillez adresser un mail à chocolat@carrenoir.be ou par téléphone au +32 (0) 4 232 10 13.